Séparateurs de gouttes pour CTA

DEP 001 ELIMINATEURS DE GOUTTES

Le dévésiculeur DEP 001 est conçu pour une implantation verticale dans un flux d’air horizontal, fabriqué par extrusion d’une haute qualité de polypropylène (ou en PVC en alternative), renforcé avec du talc.

Il peut être utilisé dans les centrales de traitement d’air, en aval de sections d’humidification par ruissellement et dans les laveurs d’air de l’industrie textile ou dans les systèmes d’admission d’air des turbines à gaz, en aval des sections de refroidissement adiabatique, sur les grilles d’entrée d’air extérieures.

f10

dep001

DEP 002 ELIMINATEURS DE GOUTTES

Le dévésiculeur DEP 002 est conçu pour une implantation verticale dans un flux d’air horizontal, fabriqué par extrusion d’une haute qualité de polypropylène (ou en PVC en alternative), renforcé avec du talc.

Il peut être utilisé dans les centrales de traitement d’air, en amont et aval de sections d’humidification à pulvérisation et dans les laveurs d’air de l’industrie textile ou dans les cabines de peinture, en aval des sections d’ humidification.

f20

dep 002

DEP 003 ELIMINATEURS DE GOUTTES

Le dévésiculeur DEP 003 est conçu pour une implantation verticale dans un flux d’air horizontal, fabriqué par extrusion d’une haute qualité de polypropylène (ou en PVC en alternative), renforcé avec du talc.

Il peut être utilisé dans les centrales de traitement d’air, en aval des batteries froides pour capturer les gouttes de condensats, entant que stabilisateurs de flux d’air, dans des applications marines en aval des prises d’air neuf, et dans les laveurs d’air de l’industrie textile ou dans les cabines de peinture, en aval des sections d’ humidification, comme déflecteur anti-pluie sur les grilles d’air extérieur.

f33

dep 003

DEP 004 ELIMINATEURS DE GOUTTES

Le dévésiculeur DEP 004 est conçu pour une implantation verticale dans un flux d’air horizontal, fabriqué par extrusion d’une haute qualité de polypropylène (ou en PVC en alternative), renforcé avec du talc.

Il peut être utilisé dans les centrales de traitement d’air, en aval des batteries froides pour capturer les gouttes de condensats, en tant que stabilisateurs de flux d’air, dans des applications marines en aval des prises d’air neuf, et dans les laveurs d’air de l’industrie textile ou dans les cabines de peinture, en aval des sections d’ humidification, comme déflecteur anti-pluie sur les grilles d’air extérieur.

f40

dep 004