Qui sommes-nous ?

Aéro Services est le fruit d’une association entre d’anciens salariés issus de formations techniques ou commerciales, spécialistes de la maintenance, la rénovation et l’hygiène de vos systèmes aérauliques et hydrauliques.

Crée en 2004, Aéro Services vous accompagne depuis plus de dix ans à l’exploitation de vos systèmes de refroidissement toutes marques Tels que les tours de refroidissement, aéroréfrigérant, dry coller, centrale de traitement d’air, les échangeurs à plaques…
Aéro Services toujours soucieux d’offrir à ses clients la solution la plus adaptée pour l’entretien de leurs appareils. Dans ce cadre, nous vous offrons une vaste gamme de produits quels que soit la taille, la marque et la puissance de votre installation, Aéro Services vous accompagne pour la fourniture des pièces détachées toutes marques ou une rénovation complète/partielle de vos matériels.

Si votre installation est en métal, bois, béton, composite ou plastique Aéro Services vous apportera la solution optimale avec un coût maitrisé.

Aéro Services analyse vos besoins, les contraintes environnementales de votre site et réalisera une étude détaillée afin d’optimiser votre besoin de refroidissement en accord avec votre cahier des charges. Les aspects plus spécifiques tels que les limitations de bruit, la réduction de panache visible et la réduction de la consommation électrique, sont ainsi intégrés dans notre prestation.

Aéro Services vous propose ces types de prestations tels que :

  • Le nettoyage mécanique, chimique préventif et curatif (Ballons, échangeurs, tuyauteries et points de puisages).
  • La désinfections chimiques en traitement choc ou préventif.
  • Le détartrage, passivation, neutralisation ou désembouage de vos chaudières.
  • Le nettoyage et le dégraissage chimique grâce à la mise en émulsion des graisses après pulvérisation d’une solution détergeante sous forme de mousse et/ou par le nettoyage à l’eau chaude par haute-pression de l’ensemble de l’installation (hotte, gaine et moteur).
  • La vérification de la vacuité des conduits d’extraction (test fumée, audit vidéo).
  • La désinfection par essuyage humide ou par nébulisation d’un désinfectant conforme à la législation en vigueur, relative aux produits de nettoyage pouvant se trouver en contact avec les denrées alimentaires.
  • Le nettoyage et dégraissage préventif automatique (enzymatique, U.V).
  • L’installation et/ou remplacement accessoires aérauliques (hotte, gaine, moteur, trappe de visite, filtre, système extinction automatique).